20130527

J.M.J 2013


renseignements : ici

Cette année 2013, en parallèle des JMJ de Rio, la province du grand ouest organise ses Journées Mondiales de la Jeunesse à Saint-Malo. 
Je suis Aurore Grondin, responsable du groupe Vive la vie pour ces Jmj. Je vous invite : Jeremy, Jonathan, Pauline, Cindy, François, Rose Hélène et Christine à venir y participer le weekend du 26/27/28 juillet. Vous vivrez ces JMJ spécialement revisitées pour les jeunes du grand ouest avec les enseignements de nos évêques, la rencontre de témoins, des concertsspectacles et de nombreuses autres activités.
Nous serons un groupe d'accompagnateurs pour vous accompagner, dont la plupart était aux jmj de Madrid. Le tarif annoncé est de 40 euros mais il ne prend pas en compte le transport qui sera en car pour le diocèse. 
Je vous invite également à me donner une réponse rapidement afin de réserver un hébergement.

En attendant, je vous informe de la veillée d'envoie pour les jeunes aux jmj de RIO et de Saint Malo par le diocèse : 
Le 22 juin 2013 à 19 h, à la maison du diocèse à la Roche sur Yon

Je vous tiendrai au courant pour les informations complémentaires. Ne pas hésiter à me contacter pour d'éventuelles questions.

J’attends votre réponse et je vous dis à très bientôt. 











Écoutez l’hymne officiel des JMJ Rio 2013 !


 **********************************************

Aucun commentaire: